Traduction assermentée des comptes annuels

A quoi sert la traduction des comptes annuels ?

Les autorités, telles que le bureau des impôts ou la banque, demandent souvent aux entreprises de présenter un bilan ou un état financier annuel. Si votre entreprise est située à l’étranger, il est nécessaire de fournir une traduction certifiée de vos états financiers annuels ou de votre rapport annuel ou de votre bilan. Seule une traduction assermentée portant le cachet officiel d’un traducteur assermenté sera acceptée par les autorités fiscales. Nombre de nos traducteurs juridiques sont spécialisés dans la traduction de comptes annuels, de rapports annuels et de bilans. Nous serons donc toujours heureux de prendre en charge vos traductions avec compétence.

Traduction professionnelle de rapports annuels, de comptes annuels, de bilans, etc

Outre des traductions linguistiquement correctes, nous veillons également à ce que toutes les traductions de rapports annuels, de bilans ou de comptes annuels soient effectuées par des juristes, des traducteurs techniques spécialisés ou des traducteurs assermentés.

Nombre de nos traducteurs ont une formation multiprofessionnelle, c’est-à-dire qu’en plus d’être traducteurs, ils sont également juristes, spécialisés dans la traduction de comptes annuels, et peuvent aussi les assermenter officiellement si nécessaire. Les traducteurs assermentés doivent généralement passer non seulement des examens linguistiques très difficiles, mais aussi des examens juridiques afin de s’assurer qu’ils ont la meilleure formation possible pour la traduction des comptes annuels, qui font partie de leur quotidien professionnel, et qu’ils sont donc compétents dans tous les domaines du droit.

Faites-nous confiance, faites confiance à JuraLink ! Nous nous chargeons volontiers de tous les projets de traduction de comptes annuels et de bilans. Vos textes seront traités immédiatement par nos chefs de projet, afin que la traduction assermentée vous parvienne dans les meilleurs délais.

Dans la plupart des cas, notre équipe de traducteurs assermentés, dont beaucoup sont également juristes, traduira vos comptes et bilans annuels. Nous pouvons garantir qu’ils connaissent à la fois les aspects juridiques et les particularités linguistiques des langues source et cible avec lesquelles ils travaillent.