Traduction certifiée des actes de naissance

Traduction certifiée des actes de naissance

Devez-vous traduire votre acte de naissance pour l’étranger ? Notre service linguistique vous propose des traductions assermentées de vos certificats de et vers de nombreuses langues étrangères (anglais, français, allemand, russe, arabe, turc et bien d’autres) à des prix compétitifs.

Qu’est-ce qu’un certificat de naissance ?

L’acte de naissance est un certificat d’état civil qui est délivré après la naissance d’un enfant. Il est délivré par le bureau d’enregistrement compétent. En Espagne, l’ acte de naissance contient, entre autres, le nom de l’enfant, son sexe, la date de naissance, le lieu de naissance, le nom des parents, l’heure de la naissance et l’appartenance religieuse, qui peut également être omise si on le souhaite.

Pourquoi ai-je besoin d’un certificat de naissance ?

Tous les enfants doivent recevoir un acte de naissance dès leur naissance, dont ils auront besoin plus tard pour toute une série de transactions avec les autorités, les banques et les compagnies d’assurance.

Une traduction certifiée d’un acte de naissance est nécessaire, entre autres, pour l’émigration. Pour faire confirmer l’authenticité d’un acte de naissance, une légalisation ou une apostille est nécessaire, selon le pays de destination.

Vous pouvez avoir besoin d’un acte de naissance pour demander un passeport ou une carte d’identité, pour inscrire un enfant auprès de la compagnie d’assurance maladie, pour vous marier, pour conclure un partenariat domestique, pour ouvrir un compte bancaire pour vos enfants ou pour demander une pension, entre autres choses.

Quelle que soit la raison pour laquelle vous avez besoin d’une traduction certifiée de votre acte de naissance, nos experts de JuraLink vous fourniront une traduction professionnelle de tous vos documents afin que vous n’ayez à vous soucier de rien. Vous n’allez pas laisser ça aux experts ?

Contactez-nous et vous recevrez un devis entièrement personnalisé qui répondra à vos besoins et à vos délais. N’hésitez pas et appelez le 91 198 14 01.