Traductions assermentées d’extraits de registres d’entreprises

Le registre du commerce est un catalogue accessible au public qui comprend des entrées pour les commerçants enregistrés, les sociétés en nom collectif et les sociétés par actions (sociétés à responsabilité limitée, etc.). L’extrait du registre du commerce fournit des informations sur la situation économique d’une entreprise. En principe, vous pouvez toujours demander un extrait au tribunal d’instance compétent.

Quand ai-je besoin d’une traduction assermentée d’un extrait du registre du commerce ?

Une traduction assermentée d’un extrait du registre du commerce peut être nécessaire, par exemple, si vous participez à un appel d’offres en tant qu’entreprise et que le client public ou privé est situé à l’étranger. La traduction de l’extrait du registre du commerce peut également être intéressante si, par exemple, une société étrangère veut devenir actionnaire de votre entreprise, si vous voulez ouvrir une filiale à l’étranger, si vous vendez votre entreprise ou si vous faites des affaires avec des partenaires étrangers.

Que vous ayez besoin d’une traduction assermentée d’un extrait de registre du commerce ou de tout autre type de document juridique, les traducteurs assermentés de JuraLink peuvent vous fournir des traductions juridiquement contraignantes et rentables dans plus de 50 languestraducteurs assermentés peut vous fournir des traductions juridiquement contraignantes et rentables dans plus de 50 langues.

Chez JuraLink, nous nous chargeons de la traduction assermentée de votre extrait de registre du commerce. Toutefois, veuillez noter qu’un extrait du registre du commerce n’est valable que pendant 3 mois. Vous devez donc toujours disposer d’une version à jour et ne traduire que celle-ci.